Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Cap Nord
Objectif Cap Nord
Archives
19 juin 2013

Julien

MOI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photographe animalier amateur, j'aime observer et photographier tout particulièrement la faune de montagne principalement dans le Vercors où j'habite.

Je pratique beaucoup l'affût et l'aproche envers les grands mammifères en respectant leur tranquillité afin de ressortir les meilleurs clichés possibles.

La photographie est pour moi un moyen de détente, qui me permet d'apprendre sur le comportement et les habitudes de chaques espèces, mais aussi de me retrouver face à la nature qui pour moi regorge pleins de mystères à découvrir.

 Je pratique aussi régulièrement la randonnée à la découverte de nouveaux paysages et de nouvelles observations.

 

 " Plus on apprend de la nature, et plus on s'aperçoit que l'on y connaît rien."



 

Publicité
Commentaires
Publicité